60.000 masques chirurgicaux 3 plis - Norme CE

18 990,00 €
TTC

- 30 cartons de 40 packs de 50 masques de type chirurgicaux 3 plis (60.000 masques)

- Norme CE (Certificat No. ICR Polska/M9213320 - LCR International Certification Registrar). NORME CN YYT969-2013

- Dispositif à usage unique

- Élastique auriculaire et barrette nasale

- équivaut à l'usage de 600 employés pour une durée de 10 semaines (recommandations d'Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d'Etat à l'Economie)

Quantité
En stock, expédié sous 24h

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
  • Paiement sécurisé (CB ou Paypal) Paiement sécurisé (CB ou Paypal)
  • Expédition sous 24h Expédition sous 24h
  • Expédition depuis la France Expédition depuis la France

Le masque chirurgical est destiné à éviter, lors de l’expiration de celui qui le porte, la projection de secrétions  des  voies  aériennes  supérieures  ou  de salive  pouvant  contenir  des  agents  infectieux transmissibles par voie « gouttelettes » ou « aérienne ». Il prévient la contamination de personnes que vous croisez et de votre environnement (air, surface, produits...). Par  ailleurs  le  masque  chirurgical  protège  celui  qui  le  porte  contre  les  agents  infectieux transmissibles par voie « gouttelettes ». En aucun cas il ne le protège son porteur contre les agents infectieux transmissibles par voie « aérienne ».

Bien mettre son masque chirurgical

Bien mettre son masque chirurgical

Technique port du masque
Les masques chirurgicaux ont un sens à respecter. Après  avoir  réalisé  une  friction  hydro  alcoolique  des  mains (ou un lavage soigneux au savon),  n’extraire  qu’un  seul  masque  de l’emballage (celui à utiliser) et le saisir par la partie centrale externe ou par les élastiques. On  applique  sur  le  visage  le  côté  le plus blanc. Ajuster le masque : dépliage complet, élastiques bien en place derrière les oreilles, pince nez ajustée. Une fois en place, ne pas manipuler le masque chirurgical pour éviter de la détériorer ou de le polluer. Vérifier le bon fonctionnement du masque en obturant la surface filtrante avec les mains et vérifier que vous ne pouvez plus inhaler d'air, le masque tend à s'écraser. Ne pas repositionner le masque. Ne pas garder le masque autour du cou pour ensuite le repositionner.

Fréquence de changement
Au moins toutes les 3 heures, en cas de port de longue durée. En cas de souillure, de projection. S’il a été touché et/ou baissé au niveau du cou. A changer dès qu’il est humide.

PURMASK_30CARTON(60K)
 Avis
Retrouvez les avis clients sur les produits Purity.fr
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique. Vous pouvez lire toutes les règles de notre système d'avis ici :  Politique de confidentialité

Soyez le premier à donner votre avis !